Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autonomie batterie diminuée depuis mise à jour Apple Watch

L'autonomie de mon Apple Watch à nettement diminuer depuis la dernière mise à jour !



[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 22 sept. 2020 à 07h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2020 à 08h00

Bonjour farrugia,


Je vous invite à consulter cette page afin d'optimiser la batterie de votre Apple Watch Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)


Bonne matinée à vous 😉

2 réponses

Le 22 sept. 2020 à 10h22 en réponse à farrugia

Bonjour !

Face à ce que vous décrivez, je vous conseille de procéder à la réinitialisation de votre Apple Watch.

Et pour maximiser les chances d'éliminer le problème, je vous conseille une installation comme Nouvelle montre et non pas une restauration. Je suis bien conscient que cela oblige de devoir tout réinstaller...

Ensuite durant les 2 ou 3 prochaines recharges, je vous conseille de laisser la montre sur son socle de charge pendant au moins 3 heures, de la retirer de son socle passé ce délai et de l'éteindre pendant au moins 30 minutes.

Cela permet de recalibrer la batterie.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une agréable journée !

Cordialement,


Fred

Autonomie batterie diminuée depuis mise à jour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.