Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autonomie batterie Apple Watch réduite depuis la mise à jour

Je voudrais savoir si des personnes ont remarqués que la batterie de leur Apple Watch avait une autonomie grandement limitée depuis 3 jours et la mise à jour 6.2.5




Depuis la mise à jour 6.2.5 ma batterie d’Apple Watch ne tient même plus une journée sans avoir rien changé. Suis-je le seul dans ce cas ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 22 mai 2020 à 14h38

Répondre
4 réponses

Le 22 mai 2020 à 15h01 en réponse à florian67

Bonjour !

J'ignore quelle Apple Watch vous utilisez mais personnellement, je n'ai rien remarqué de spécial concernant l'autonomie de ma Series 4 depuis la mise à jour 6.2.5.

Avez-vous redémarré votre Apple Watch ?

Auriez-vous installé une/des application(s) depuis la mise à jour ? Si oui, essayez de les désinstaller afin de voir si cela permet un retour à la normale de l'autonomie de votre Apple Watch.

Si ce n'est pas le cas, vous pourrez réinstaller ces applications.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,


Fred

Le 22 mai 2020 à 15h40 en réponse à FredReve

Bonjour Fred,

Désolé je n’ai pas dit que c’était une série 4...

Je n’ai absolument rien changé, pas d’application aucun changement d’habitude.

Je fais environ 1 heure de sport par jour et les mails régulièrement mais rien de particulier. Je n’ai jamais fini une journée avec moins de 40% et depuis trois jours, obligé de charger la montre deux fois par jour.

Merci de votre réponse et de votre aide.

Le 22 mai 2020 à 16h09 en réponse à florian67

Si le problème perdure, je vous conseille une réinitialisation de votre Apple Watch.

Sans restaurer votre Series 4 depuis une sauvegarde mais en la réinstallant comme "Nouvelle montre" comme il vous le sera proposé le moment venu.

A vous lire, je vois que la différence entre l'avant 6.2.5 et l'après est importante...

Tenez-nous au courant si vous le voulez bien.

Cordialement,


Fred

Autonomie batterie Apple Watch réduite depuis la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.