comment remettre internet sur « vieux » i-pad
Il semble que mon i-pad ne prenne plus les mises-à-jour depuis un bon bout de temps et la, je n’ai plus Internet - y a-t-il quelque chose à faire?
iPad, iOS 9
Il semble que mon i-pad ne prenne plus les mises-à-jour depuis un bon bout de temps et la, je n’ai plus Internet - y a-t-il quelque chose à faire?
iPad, iOS 9
Bonsoir,
Première chose à faire, mettre à jour ton IOS avec la version 9.3.5. Tu peux essayer de le faire via iTunes, en branchant ton iPad, et lorsqu'il est reconnu, tu cliques sur l'icône en haut (et pas celle sur le coté) puis tu fais une recherche de mise à jour, ensuite tu fais une sauvegarde par sécurité histoire de ne pas perdre tes applications, puis tu réinitialises ton iPad et pour finir tu restaures ta sauvegarde et tu te déconnectes à internet via une recherche de réseau. Dis moi si cette option fonctionne.
Laurent
Quand je vais dans Général, où se trouve "réseau", ça me dit "non disponible" alors que mon mini i-pad est OK.....à suivre effectivement - merci
Ok, donc à priori tu as la dernière version. Je ne dirai pas que tu ne peux rien faire, mais tu vas être limité dans les applications puisque tu ne peux télécharger que celles compatibles avec ton IOS. Pour ce qui est d'internet, vérifie l'ensemble des réglages voir si tu n'as pas déconnecter quelque chose, en principe tu peux avoir la liste des réseaux disponibles dans général. A suivre...
Laurent
Désolé Francine, j'essaie de trouver des pistes, je fais ce que je peux pour t'aider... Lis l'article que t'as donné Fontom, ça pourra peut être t'apporter la solution. Assure toi en parallèle que ton wifi ne soit pas désactivé ou que tu ne sois pas en mode avion.
Laurent
Bonjour Laurent
J'ai déjà la version 9.3.5 - si je tente une sauvegarde via itunes, on me dit que ça ne fonctionne pas. Est-ce possible que je ne puisse plus rien faire??
comment remettre internet sur « vieux » i-pad