Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment faire une page de garde dans 'Pages"

Bonjour, je suis en train de faire un document de plusieurs pages dans "Pages" mais j'aimerai que ma première page de présentation ne soit pas numérotée et ne contienne pas les entêtes de mon document. Je ne trouve pas du tout comment faire.

MacBook, macOS 10.14

Publiée le 4 avr. 2019 à 10h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 avr. 2019 à 12h00

Bonjour,


Pour ne pas faire apparaitre les en-têtes et pieds de page sur la page de garde de votre document, procédez comme suit :


  • Cliquer sur la première page de votre document
  • Dans le panneau de droite, allez dans "Document" > "Section" puis cliquez sur "Masquer sur la première page de la section".


Cela devrait faire disparaitre les éléments présents dans les en-têtes et pieds de page de votre document !


Thom.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 avr. 2019 à 12h00 en réponse à mel77

Bonjour,


Pour ne pas faire apparaitre les en-têtes et pieds de page sur la page de garde de votre document, procédez comme suit :


  • Cliquer sur la première page de votre document
  • Dans le panneau de droite, allez dans "Document" > "Section" puis cliquez sur "Masquer sur la première page de la section".


Cela devrait faire disparaitre les éléments présents dans les en-têtes et pieds de page de votre document !


Thom.

Comment faire une page de garde dans 'Pages"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.