Utiliser AirPlay sur Freebox

je passe par ma Freebox one pour utiliser la fonctionnalité AirPlay sur ma télé cependant si le son fonctionne la vidéo elle ne s’affiche pas. Que faire ?

Bonjour, je n’arrive pas à utiliser l’airplay avec ma Freebox one. Lorsque je lance une vidéo, je n’ai que le son et non la vidéo. Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 avr. 2019 à 10h13

Répondre
11 réponses

Le 4 avr. 2019 à 12h06 en réponse à sophie211

Re Sophie221, Fontom a pris le relais dans ce suivie de conversation et comme je vous l'ai écris et que confirme le lien de Fontom, les Freebox ont toujours été capricieuse en AirPlay. De plus du coté de MyCANAL il y a pas mal de soucie aussi et cela même avec une Apple TV et AirPlay.

Vous utilisez deux systèmes (Une Freebox et MyCANAL) et les deux ne sont pas au top au niveau des fonctionnalités annoncées.

Bon courage pour trouver une solution...

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser AirPlay sur Freebox

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.