Modifier photo principale Live photo sans qu'elle se recadre

comment modifié photo principal dun live sans que la photo se zoom automatiquement (se recadre)

Lorsque je modifie la photo principal d’un live photo, elle se recadre automatiquement, elle se zoom et donc à chaque fois il me manque une partie de cette photo, quand je remet la photo principal que mon iPhone choisi de lui même elle est recardée correctement. Comment corriger se problème?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone X, iOS 12

Publiée le 6 avr. 2019 à 04h36

Répondre
1 réponse

Le 2 mai 2019 à 14h56 en réponse à giovanna0108

Bonjour, voici l’iOS 12 instructions Guide de l’utilisateur pour cette situation-

Modifier des photos et des vidéos sur l’iPhone - Assistance Apple

Modifier une Live Photo

Outre la possibilité d’utiliser les outils de modification, comme l’ajout de filtres ou le recadrage d’une photo, vous pouvez également changer la photo principale, réduire la durée ou couper le son de vos Live Photos (disponibles sur les modèles pris en charge).

1. Ouvrez la Live Photo.
  2. Touchez Modifier, puis effectuez l’une des opérations suivantes :
    • Pour définir la photo principale : Déplacez le curseur blanc vers la droite ou la gauche pour changer d’image. Touchez Photo principale, puis OK.
    • Pour transformer la Live Photo en photo fixe : Touchez le bouton Live en haut de l’écran pour désactiver la fonctionnalité Live. La Live Photo devient alors une photo fixe de sa photo principale.
    • Pour couper le son d’une Live Photo : Touchez . Touchez à nouveau pour réactiver le son.
    • Pour raccourcir une Live Photo : Faites glisser l’une ou l’autre des extrémités du visualiseur d’image noir pour choisir les images à utiliser pour l’animation de la Live Photo.

Consultez Prendre une Live Photo.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier photo principale Live photo sans qu'elle se recadre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.