iPad Air qui s’éteint tout seul même chargé à 100 %.

iPad Air qui s’éteint tout seul même chargé à 100 %. Et quand je veux démarrer impossible à démarrer. Je dois mettre en charge pendant une à deux minutes puis je sais démarrer jusqu’à la prochaine fois qui s’éteint plus ou moins 15 minutes .Quand je redémarre la charge indique presque 100 %. Donc je déduit que c’est pas la batterie qui n’ est Pas chargé.

iPad Air, iOS 12

Publiée le 6 avr. 2019 à 05h43

Répondre
1 réponse

Le 9 avr. 2019 à 01h45 en réponse à Hesna

Salut Hesna,

Si je reprends rapidement la situation, ton iPad s'éteint tout seul après plus ou moins 15 minutes d'utilisation, alors qu'il est bien chargé et il doit être obligatoirement branché pour pouvoir être rallumé, c'est ça ?

Si c'est bien ça, je me dis que tu peux jeter un œil au document Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple. Ce n'est pas encore tout à fait ta situation, mais les étapes proposées pourront aider quand même :)

Il faut d'abord vérifier si ce n'est pas juste un petit bug logiciel. Vu qu'il faut que l'iPad soit en charge pour s'allumer, peut-être que ça reste lié à la batterie, à voir ce qu'il se passe en faisant les tests du document :)

Ça donne quoi, d'ailleurs ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad Air qui s’éteint tout seul même chargé à 100 %.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.