iPad s'éteint seul
Mon ipad air 1ère génération s’éteint tout seul alors que la batterie affiche 80%
Arrêt de l'ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air, iOS 12
Mon ipad air 1ère génération s’éteint tout seul alors que la batterie affiche 80%
Arrêt de l'ipad
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air, iOS 12
Dans un premier temps vous allez essayer de faire une sauvegarde intégrale de vos données
la seconde étape il faudra vous connecter sur votre identifiant Apple vérifier la conformité des informations ajouter une adresse mail de secours si ce n’est pas déjà fait je suis passé à l’étape numéro trois
Étape trois
Restaurer la totalité du contenu de l’iPad depuis une sauvegarde - Assistance Apple (CH)
si vous ne parvenez à faire cette procédure ou que au terme de ces trois procédures cela ne fonctionne toujours pas il se pourrait que votre appareil soit en fin de vie.
Dans un premier temps vous allez essayer de faire une sauvegarde intégrale de vos données
la seconde étape il faudra vous connecter sur votre identifiant Apple vérifier la conformité des informations ajouter une adresse mail de secours si ce n’est pas déjà fait je suis passé à l’étape numéro trois
Étape trois
Restaurer la totalité du contenu de l’iPad depuis une sauvegarde - Assistance Apple (CH)
si vous ne parvenez à faire cette procédure ou que au terme de ces trois procédures cela ne fonctionne toujours pas il se pourrait que votre appareil soit en fin de vie.
Merci The Boss pour votre réponse ,je vais suivre votre procédure. Lorsque vous dites que mon appareil peut être en fin de vie est-ce que vous parlez de la batterie?
Car j’ai acheté mon iPad sur backmarket il est sensé être contrôlé !
Cela peut provenir d’un problème de batterie ou d’un problème de matériel voir les deux, l’occasion n’est pas toujours une aubaine. Il me semble que backmarket vous offre une garantie de six mois. Dans tous les cas il serait préférable que vous les contactiez en leur relatant la problématique vous pouvez aussi communiquer ce lien Web.
Bonjour j’ai effectué votre procédure mais aucun résultat probant. Du coup j’ai renvoyé la tablette chez Back Market pour réparation ou échange.
iPad s'éteint seul