Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte iCloud ne fonctionne plus

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon compte iCloud, sa me met (votre session a expirer) alors que j’en nai rien fais pour. Comment faire pour arranger ça, ou supprimer ce compte afin d’en crée un autre? Merci


Mon compte iCloud ne fonctionne plus, je ne peux plus me connecter, en gros je pense mettre fais pirater, comment faire pour tout supprimer et en crée un autre?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 avr. 2019 à 22h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 avr. 2019 à 17h52

Dans ce cas, le mieux pour vous reste de contacter l'Assistance AppleCare :


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201232


Ils pourront verifier si quelque chose d'anormal est constaté sur votre compte, c'est vraiment le meilleur contact pour tout les problèmes liés aux identifiants Apple et à la facturation.


Ils pourront probablement vous aider à résoudre ce problème.


[Lien Modifié par l’Hôte]



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 avr. 2019 à 17h52 en réponse à jordan13

Dans ce cas, le mieux pour vous reste de contacter l'Assistance AppleCare :


Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201232


Ils pourront verifier si quelque chose d'anormal est constaté sur votre compte, c'est vraiment le meilleur contact pour tout les problèmes liés aux identifiants Apple et à la facturation.


Ils pourront probablement vous aider à résoudre ce problème.


[Lien Modifié par l’Hôte]



Le 6 avr. 2019 à 22h53 en réponse à jordan13

Bonsoir,


Tentez-vous de vous connecter à partir des réglages d'un appareil iOS ?


Je vous invite à essayer, dans un premier temps, de vous connecter sur ce site afin de voir si le problème viens de vos identifiants ou de votre connexion à internet :


Essayez à partir d'un ordinateur si possible, si vous n'avez qu'un iPhone ou iPad je vous invite à utiliser Safari et après avoir saisi l'adresse URL de cliquer sur "Partager" (petit carré avec flèche vers le haut tout en bas de l'écran) et ensuite de cliquer sur "Version pour bureau du site".


Si vous parvenez à vous connecter à partir du site, alors votre problème ne semble pas venir de vos identifiants mais plutôt de votre connexion à internet. Vous pouvez alors essayer :

  • D'éteindre et de rallumer votre appareil.
  • De vous connecter via un réseau Wi-Fi si toutefois vous étiez en 3G/4G lorsque le problème s'est présenté.
  • De vous connecter sur autre réseau Wi-Fi si vous étiez deja en Wi-Fi lorsque le problème s'est présenté.
  • De réinitialiser les réglages réseaux de votre iPhone dans : Réglages -> General -> Réinitialiser -> Réinitialiser les réglages réseaux.


⚠️ Attention, la réinitialisation des réglages réseaux supprime toutes les clefs de sécurité Wi-Fi rentré par le passé dans l'appareil, autrement dit vous devrez rentrer à nouveau les mots de passes pour accéder à votre box internet et autres (maison, lieu de travail etc...)


Compte iCloud ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.