Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transformer ma musique en sonnerie sur GarageBand

Quand je suis sur Garageband, je n'ai pas accès àla fonction sélectionner qui me permettrai de transformer ma musique en sonnerie, comment faire ?


Impossible de revenir au menu principal sur Garageband, je suis toujours sur "mes morceaux" et je ne peux pas utiliser ma musique pour la transformer en sonnerie


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 avr. 2019 à 18h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 avr. 2019 à 19h11

Vous pouvez créer des sonneries personnalisées à l’aide de votre iPhone : ouvrez l’app GarageBand et recherchez le morceau que vous souhaitez utiliser comme sonnerie. Touchez le morceau et maintenez votre doigt appuyé dessus, puis choisissez Partager > Sonnerie. Attribuez un nom à la sonnerie, puis touchez Exporter.

Utilisation de tonalités et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 avr. 2019 à 19h11 en réponse à denise257

Vous pouvez créer des sonneries personnalisées à l’aide de votre iPhone : ouvrez l’app GarageBand et recherchez le morceau que vous souhaitez utiliser comme sonnerie. Touchez le morceau et maintenez votre doigt appuyé dessus, puis choisissez Partager > Sonnerie. Attribuez un nom à la sonnerie, puis touchez Exporter.

Utilisation de tonalités et de sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Transformer ma musique en sonnerie sur GarageBand

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.