Utiliser AirPods avec logiciel Audacity

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mes AirPods avec le logiciel Audacity. Mes airpods sont bien configurés et connectés quand je lance iTunes , le son sort pas les AirPods mais des que je lance audacity le son sort pas les enceintes du mac

Merci de bien vouloir m'aider

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 avr. 2019 à 15h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2019 à 09h06

Bonjour seya_stef,

Je vous avoue que je ne suis pas familier avec Audacity. Cependant, il est probable que vous ayez la possibilité de choisir la source pour la sortie du son dans les menus.

J'ai trouvé un guide utilisateur mais en anglais ici : Audacity 2.3.1 Manual.

Le guide préconise d'aller voir dans Audacity > Preferences > Devices pour choisir la sortie audio (Playback) : https://manual.audacityteam.org/man/audacity_setup_and_configuration.html

J'espère que cela vous aidera à utiliser vos AirPods, tenez-nous au courant ;)

À bientôt !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2019 à 09h06 en réponse à seya_stef

Bonjour seya_stef,

Je vous avoue que je ne suis pas familier avec Audacity. Cependant, il est probable que vous ayez la possibilité de choisir la source pour la sortie du son dans les menus.

J'ai trouvé un guide utilisateur mais en anglais ici : Audacity 2.3.1 Manual.

Le guide préconise d'aller voir dans Audacity > Preferences > Devices pour choisir la sortie audio (Playback) : https://manual.audacityteam.org/man/audacity_setup_and_configuration.html

J'espère que cela vous aidera à utiliser vos AirPods, tenez-nous au courant ;)

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser AirPods avec logiciel Audacity

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.