Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un seul AirPod fonctionne lorsque je me connecte sur Mac

Bonjour je rencontre un soucis avec mes AirPods Pro et mon MacBook Air depuis un bon petit moment .

Lorsque je connecte mes AirPods à mon mac, le son ne sort seulement que du côté gauche mais pas le droit, alors que je peux quand même mettre pause avec le airpod droit.

Je n’avais pas ce soucis à l’achat de mon mac au début, et mes AirPods fonctionnent parfaitement sur mon iPhone.

Merci

Son que côté gauche AirPods lorsqu’ils sont connectés au Mac

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.3

Publiée le 3 mai 2022 à 12h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2022 à 14h10

Salut MarxX,

Bienvenue sur la Communauté.

De ce que tu nous donnes comme informations ça ressemble à un souci de balance droite gauche sur la sortie audio du Mac avec ces AirPods Pro.

Je t'invite donc à commencer par essayer de régler cela en suivant cet article : Modifier les réglages de sortie audio sur Mac.

Je te conseille également d'essayer d'autres casques ou enceintes pour voir si le problème est le même.

N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2022 à 14h10 en réponse à MarxX

Salut MarxX,

Bienvenue sur la Communauté.

De ce que tu nous donnes comme informations ça ressemble à un souci de balance droite gauche sur la sortie audio du Mac avec ces AirPods Pro.

Je t'invite donc à commencer par essayer de régler cela en suivant cet article : Modifier les réglages de sortie audio sur Mac.

Je te conseille également d'essayer d'autres casques ou enceintes pour voir si le problème est le même.

N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Un seul AirPod fonctionne lorsque je me connecte sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.