Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son sur AirPod gauche connecté à mon Mac

Bonjour

Quand je connecter mes AirPods Pro à mon Macbook Pro M1 le son ne sort que du coté droit. Pourtant le Mac détecte bien les deux AirPods et la réduction de bruit s'active. Le problème n'est que sur mon MacBook Pro. Cela peut être provoqué par quoi ?


Son AirPods Pro Sur MacBook Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.3

Publiée le 18 mars 2022 à 16h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mars 2022 à 14h10

Salut VAAL,


Vu la situation que tu décris, je pense qu'il ne s'agit que d'un petit souci de balance sur le Mac, surtout si tu n'as pas le souci en connectant tes AirPods à d'autres appareils 🤔


Avec tes AirPods connectés au Mac, rends-toi dans les Préférences Système > Son > Sortie. Assure-toi que tes AirPods sont bien sélectionnés dans la section Sélectionnez un périphérique de sortie audio, puis regarde au niveau de Balance et déplace le curseur pour qu'il soit bien au milieu.


J'espère que ça sera bon avec ça 🤞

Tiens-nous au courant ❄️

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mars 2022 à 14h10 en réponse à VAAL

Salut VAAL,


Vu la situation que tu décris, je pense qu'il ne s'agit que d'un petit souci de balance sur le Mac, surtout si tu n'as pas le souci en connectant tes AirPods à d'autres appareils 🤔


Avec tes AirPods connectés au Mac, rends-toi dans les Préférences Système > Son > Sortie. Assure-toi que tes AirPods sont bien sélectionnés dans la section Sélectionnez un périphérique de sortie audio, puis regarde au niveau de Balance et déplace le curseur pour qu'il soit bien au milieu.


J'espère que ça sera bon avec ça 🤞

Tiens-nous au courant ❄️

Pas de son sur AirPod gauche connecté à mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.