Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un des AirPods n'a pas de son quand il est connecté sur Mac

Bonjour,


Après avoir essayé de réinitialiser mes AirPods Pro, l'écouteur droit n'émet AUCUN son lorsque ceux-ci sont connectés sur mon MacBook Air. Je n'a en revanche aucun problème en étant connecté sur mon iPhone.

C'est la première fois après plusieurs mois d'utilisation régulière de mes AirPods Pro sur mon Mac que cela m'arrive. J'ai également essayé de redémarrer mon Mac ou même de chercher des potentiels malware. Que faire ?


Rémi.


problème AirPods Pro avec MacBook Air M1

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 15 mars 2022 à 11h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mars 2022 à 13h52

Bonjour Rémirsh, Vous pouvez essayer en premier temps de nettoyer vos AirPods. Plus d'informations ici : Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR) Si votre AirPod droit n'émet toujours aucun son, Vous pouvez suivre ses conseils : Utiliser des AirPods avec votre Mac - Assistance Apple (CH) / Configurer des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth - Assistance Apple (CH) En espérant avoir pu vous aider. XWT




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mars 2022 à 13h52 en réponse à Rémirsh

Bonjour Rémirsh, Vous pouvez essayer en premier temps de nettoyer vos AirPods. Plus d'informations ici : Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR) Si votre AirPod droit n'émet toujours aucun son, Vous pouvez suivre ses conseils : Utiliser des AirPods avec votre Mac - Assistance Apple (CH) / Configurer des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth - Assistance Apple (CH) En espérant avoir pu vous aider. XWT




Un des AirPods n'a pas de son quand il est connecté sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.