Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un seul des AirPods connecté à mon Mac émet du son

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème de son lié à mon Mac. Quand je branche mes AirPods au Mac, le son ne sort que d'un écouteur or le problème ne se produit pas avec l'iPhone.

Avez-vous des solutions svp ?



Problème de son AirPods sur MacBook Air

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mars 2021 à 14h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2021 à 12h11

Salut louis16,


Comme tout fonctionne sur l'iPhone, on peut raisonnablement penser que tes AirPods fonctionnent bien et que le souci se situe plus au niveau du Mac et de la connexion. Difficile à dire 🤔.


Je peux te suggérer quelques petites manips et tu nous diras si ça a pu résoudre le souci.

Tu peux commencer par :


Ensuite sur ton Mac, vérifie l'état de la balance audio quand tes AirPods sont connectés. Il serait dommage de faire des manips si c'est juste la balance qui est placée sur un côté 😅.


Ça donne quoi ?


Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2021 à 12h11 en réponse à louis16

Salut louis16,


Comme tout fonctionne sur l'iPhone, on peut raisonnablement penser que tes AirPods fonctionnent bien et que le souci se situe plus au niveau du Mac et de la connexion. Difficile à dire 🤔.


Je peux te suggérer quelques petites manips et tu nous diras si ça a pu résoudre le souci.

Tu peux commencer par :


Ensuite sur ton Mac, vérifie l'état de la balance audio quand tes AirPods sont connectés. Il serait dommage de faire des manips si c'est juste la balance qui est placée sur un côté 😅.


Ça donne quoi ?


Un seul des AirPods connecté à mon Mac émet du son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.