Mail comportement BAL

J'ai 4 comptes Mail.Orange.Wanadoo.Gmail.I Cloud Drive.Sur tous le comportement des BaL ne fonctionne pas quand je souhaite éliminer les messages indésirables ainsi que les messages mis en corbeille avec le choix une journée.En revanche quand je demande la même chose à la fermeture de Mail ça fonctionne bien.J'étais sous Mac Yosemite il y a quelques temps et je suis passé sous Mac Mojave 10;4;4.Quelle est la solution.

Mrci d'avance.

MacBook Pro 15", macOS 10.14

Publiée le 9 avr. 2019 à 06h43

Répondre
1 réponse

Le 12 avr. 2019 à 05h51 en réponse à Macbidulesesto

Salut Macbidulesesto,

Je ne suis pas sûre de bien saisir la nature du souci que tu rencontres dans Mail.

Déjà, je me dis que le changement de la version OS X Yosemite à la version macOS Mojave a dû être plutôt impressionnant de ton côté au regard des évolutions évidentes entre les deux versions :-)

Et pour éclaircir un peu ce qu'il se passe de ton côté, je me demande ce qu'il se passe si tu suis les recommandations de cette page :

N'hésite pas à indiquer également si un message d'erreur en particulier s'affiche et tu peux aussi fournir ici quelques captures d'écran (sans infos personnelles) histoire d'illustrer un peu tout ça.

Au plaisir de lire de tes nouvelles.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail comportement BAL

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.