Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible connecter casque bose et i phone XR

avec un casque Bose quiet confort j'arrive à me connecter en Bluetooth à mon macbook mais pas à mon nouveau téléphone XR !

J'ai également acheté l'adaptateur pour brancher mon jack et ça ne fonctionne pas non plus !

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 12 avr. 2019 à 07h01

Répondre
4 réponses

Le 14 avr. 2019 à 15h09 en réponse à seaview971

Hello seaview971,


Tu veux dire que ton casque ne veut pas fonctionner avec l'iPhone, que ce soit en Bluetooth ou via le câble ? C'est vraiment étrange, surtout si tout est ok avec le Mac !


De mon côté, c'est l'inverse : tout va bien entre mon iPhone et mon Bose (j'ai le même que toi) mais je n'arrive pas à le connecter à mon Mac... comme quoi. Regarde par ici les différentes manips proposées : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Ça devrait te donner des débuts de pistes, j'espère même la solution. Je te suggère de commencer par redémarrer l'iPhone et le mettre à jour, si ce n'est pas déjà fait.

Sinon, n'hésite pas à nous dire si tu vois un message d'erreur qui pourrait expliquer cette connexion impossible.


A+

impossible connecter casque bose et i phone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.