Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Casque Bluetooth ne se connecte pas à l'iPhone

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon casque de marque Aftershokz à mon iPhone 14 par Bluetooth. Avez-vous une solution ? Par avance merci



Connexion Bluetooth impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 28 mai 2023 à 15h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mai 2023 à 16h20

Hello Valtof,


Avant toute chose, il faudrait déterminer si le souci se situe au niveau de l'iPhone ou du casque. Pour ça, il y a un test croisé tout simple à faire :

  • Tente de jumeler un autre appareil Bluetooth avec ton iPhone
  • Tente de jumeler ton casque Aftershokz avec un autre appareil


Que se passe-t-il quand tu fais ça ?


Je n'utilise pas moi-même de casque de cette marque, mais en jetant un œil à la page Appairage Shokz-Tout ce dont vous avez besoin de savoir – ShokzFR pour en savoir plus, je vois ceci :

Comment apparier AfterShokz avec un iPhone ?
Commencez par éteindre vos écouteurs. Entrez en mode d'appariement en appuyant sur le bouton volume+ pendant 5 à 7 secondes. Audrey dira : « Welcome to AfterShokz ». Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que le voyant lumineux clignote en rouge et en bleu.


Est-ce bien la manip que tu suis pour tenter de jumeler ton casque à ton iPhone ? Est-ce que le casque apparait quand même dans Réglages > Bluetooth ou pas du tout ?


Tiens-nous au courant 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mai 2023 à 16h20 en réponse à Valtof

Hello Valtof,


Avant toute chose, il faudrait déterminer si le souci se situe au niveau de l'iPhone ou du casque. Pour ça, il y a un test croisé tout simple à faire :

  • Tente de jumeler un autre appareil Bluetooth avec ton iPhone
  • Tente de jumeler ton casque Aftershokz avec un autre appareil


Que se passe-t-il quand tu fais ça ?


Je n'utilise pas moi-même de casque de cette marque, mais en jetant un œil à la page Appairage Shokz-Tout ce dont vous avez besoin de savoir – ShokzFR pour en savoir plus, je vois ceci :

Comment apparier AfterShokz avec un iPhone ?
Commencez par éteindre vos écouteurs. Entrez en mode d'appariement en appuyant sur le bouton volume+ pendant 5 à 7 secondes. Audrey dira : « Welcome to AfterShokz ». Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que le voyant lumineux clignote en rouge et en bleu.


Est-ce bien la manip que tu suis pour tenter de jumeler ton casque à ton iPhone ? Est-ce que le casque apparait quand même dans Réglages > Bluetooth ou pas du tout ?


Tiens-nous au courant 🌸.

Casque Bluetooth ne se connecte pas à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.