Problème de connexion casque sans fil iPhone

j’ai l’iPhone 11 et 13 et depuis que j’ai fais la mise à jour iOS 18.2.1 sur les 2 téléphones , je n’arrive pas plus a les connecter sur mon casque sans fil Philips Fidelio L3. Mon iPhone ne repère aucun des deux lors de la connexion Bluetooth.

Connexion avec casque sans fil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 18

Publiée le 18 janv. 2025 à 14h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2025 à 02h54

Bonjour kali48,

Avez-vous essayé de supprimer votre casque de la liste des appareils appairés à vos iPhone, puis de recommencer l'apparaige ? Certains casques proposent également une procédure de réinitialisation. Reportez-vous au manuel du casque pour voir comment réaliser cette manipulation si vous ne parvenez toujours pas à relier votre casque aux iPhone.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2025 à 02h54 en réponse à kali48

Bonjour kali48,

Avez-vous essayé de supprimer votre casque de la liste des appareils appairés à vos iPhone, puis de recommencer l'apparaige ? Certains casques proposent également une procédure de réinitialisation. Reportez-vous au manuel du casque pour voir comment réaliser cette manipulation si vous ne parvenez toujours pas à relier votre casque aux iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de connexion casque sans fil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.