Partage de connexion wifi sur MAC ne fonctionne pas.

Mon partage de connexion avec le wifi sur mon Mac ne fonctionne pas. Il se connecte mais en réalité il n'y a pas de connexion. J'ai déjà déconnecté et supprimé la reconnaissance de mon tel mais ça ne marche toujours pas. Que faire ?

Publiée le 13 avr. 2019 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2019 à 13h16

Bonsoir AnyaL,

Jetez un coup d'oeil à l'article ci-dessous, il contient toutes les informations relatives à ce sujet.

Bonne soirée,

Twidyze.

8 réponses

Le 13 avr. 2019 à 13h33 en réponse à Twidyze

Je n'ai pas essayé avec d'autres appareils. Le partage de connexion fonctionne via bluetooth mais pas via wifi. Sauf que moi je veux utiliser avec le wifi car la connexion est + rapide. Non je n'ai pas réinitialisé les paramètres réseaux de mon téléphone car je ne voulais pas perdre toutes les connexions wifi déjà pré configurée. Pensez vous que c'est la seule solution ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion wifi sur MAC ne fonctionne pas.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.