Partage de connexion wifi sur MAC ne fonctionne pas.

Mon partage de connexion avec le wifi sur mon Mac ne fonctionne pas. Il se connecte mais en réalité il n'y a pas de connexion. J'ai déjà déconnecté et supprimé la reconnaissance de mon tel mais ça ne marche toujours pas. Que faire ?

Publiée le 13 avr. 2019 à 22h13

Répondre
8 réponses
Trier par : 

Le 13 avr. 2019 à 22h16 en réponse à AnyaL

Bonsoir AnyaL,

Jetez un coup d'oeil à l'article ci-dessous, il contient toutes les informations relatives à ce sujet.

Bonne soirée,

Twidyze.

Répondre

Le 13 avr. 2019 à 22h47 en réponse à AnyaL

D'accord, oui si le problème vient du mac revenez vers moi.

Je pense qu'on commencera par redémarrer avec un mode sans échec.

Bonne soirée et à demain,

Twidyze.

Répondre

Le 13 avr. 2019 à 22h21 en réponse à AnyaL

Salut,

Le problème survient seulement avec le mac ou avec plusieurs appareils?

Avez vous essayée de réinitialiser les paramètres réseaux de l'appareil qui fournit le partage en accédant à Réglages > Général > Réinitialiser, puis touchez Réinitialiser les réglages réseau.

Répondre

Le 13 avr. 2019 à 22h33 en réponse à Twidyze

Je n'ai pas essayé avec d'autres appareils. Le partage de connexion fonctionne via bluetooth mais pas via wifi. Sauf que moi je veux utiliser avec le wifi car la connexion est + rapide. Non je n'ai pas réinitialisé les paramètres réseaux de mon téléphone car je ne voulais pas perdre toutes les connexions wifi déjà pré configurée. Pensez vous que c'est la seule solution ?

Répondre

Le 13 avr. 2019 à 22h38 en réponse à AnyaL

Pour commencer, essayer avec un autre appareil pour savoir si le problème vient du mac ou alors de l'iPhone.

Si le problème vient de l'iPhone, je serais dans le regret de vous annoncer qu'une des dernières solutions serait de réinitialiser les paramètres réseaux.

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion wifi sur MAC ne fonctionne pas.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.