Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d'accés à mes photo sur mon iPhone 7

Vu que l'espace de stockage de mon iPhone est saturé, j'ai plus l’accès à mes photos ( ça m'affiche 0 photos), et là j'ai supprimer toutes les applications que j'ai sur mon iphone pour libérer de l'espace .... mais rien ne change (l'espace de stockage est toujours saturé même si que j'ai presque tout supprimer) et en même temps j'arrive plus à télécharger les applications que j'ai supprimer.


j'ai besoin d'aide .. Merci

iPhone 7, iOS 10

Publiée le 15 avr. 2019 à 21h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
2 réponses

Le 4 mai 2019 à 02h47 en réponse à ayman288

Avez-vous vos photos stockées sur iCloud? La première chose à essayer est un redémarrage forcé (maintenez le bouton latéral et le bouton de diminution du volume enfoncés pendentif au moins 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse). Ensuite, ouvrez les photos et regardez dans le dossier récemment supprimé pour voir ce qui est contenu à l’intérieur. Si les photos sont là, vous pouvez les restaurer à partir de là.

Problème d'accés à mes photo sur mon iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.