Problème d'accés à mes photo sur mon iPhone 7

Vu que l'espace de stockage de mon iPhone est saturé, j'ai plus l’accès à mes photos ( ça m'affiche 0 photos), et là j'ai supprimer toutes les applications que j'ai sur mon iphone pour libérer de l'espace .... mais rien ne change (l'espace de stockage est toujours saturé même si que j'ai presque tout supprimer) et en même temps j'arrive plus à télécharger les applications que j'ai supprimer.

j'ai besoin d'aide .. Merci

iPhone 7, iOS 10

Publiée le 15 avr. 2019 à 12h27

Répondre
2 réponses

Le 3 mai 2019 à 17h47 en réponse à ayman288

Avez-vous vos photos stockées sur iCloud? La première chose à essayer est un redémarrage forcé (maintenez le bouton latéral et le bouton de diminution du volume enfoncés pendentif au moins 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse). Ensuite, ouvrez les photos et regardez dans le dossier récemment supprimé pour voir ce qui est contenu à l’intérieur. Si les photos sont là, vous pouvez les restaurer à partir de là.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d'accés à mes photo sur mon iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.