Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos ne se chargent pas sur nouvel iPhone

Bonsoir,

J’ai mis en route mon nouveau téléphone, ai restauré ma sauvegarde et tout c’est téléchargé nickel. Il y a juste mes photos qui sont également sur ma sauvegarde, qui ne se chargent pas dans ma galerie, je ne comprend pas trop ?!


Merci de votre aide, et bonne soirée!

Andrea


Photos qui ne se chargent pas sur nouvel appareil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 21 avr. 2022 à 21h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 avr. 2022 à 15h15

Coucou Andrea,


Est-ce que tes photos ont commencé à se charger depuis ton message ?


Si tu vas sur le site iCloud, vois-tu tes photos ?


Si tu vois bien tes photos sur le site iCloud, pas d'inquiétude à avoir, ça devrait venir tranquillement sur ton iPhone. Il te faudra cependant pour ça une connexion internet fiable.


Si tu ne vois pas tes photos sur le site iCloud, où étaient-elles sauvegardées ?


On attend de tes nouvelles.


Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 avr. 2022 à 15h15 en réponse à andrea102

Coucou Andrea,


Est-ce que tes photos ont commencé à se charger depuis ton message ?


Si tu vas sur le site iCloud, vois-tu tes photos ?


Si tu vois bien tes photos sur le site iCloud, pas d'inquiétude à avoir, ça devrait venir tranquillement sur ton iPhone. Il te faudra cependant pour ça une connexion internet fiable.


Si tu ne vois pas tes photos sur le site iCloud, où étaient-elles sauvegardées ?


On attend de tes nouvelles.


Belle journée ☀️

Le 22 avr. 2022 à 15h22 en réponse à andrea102

Salut Andrea !


On est ravis de lire que le temps a fait son œuvre et que toutes tes photos sont maintenant sur iCloud 😁.


Merci d'avoir pris le temps de noter le problème comme résolu, cela pourra aider d'autres utilisateurs.


N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions, si besoin ! À très bientôt !

Photos ne se chargent pas sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.