Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photos d'un disque dur sur Mac

bonjour j'ai un disque dur externe et je n'arrive pas a transférer les photos de mon disque dur a mon MacBook Air quand je fais importer le fichier est griser


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 17 avr. 2019 à 21h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 avr. 2019 à 23h45

Bonsoir jean-marc161 !


Votre disque dur est-il reconnu par votre ordinateur ?

Car je pense que c'est le format qui ne corresponds pas, en effet, il y'a différent format qui fonctionne plus ou moins entre MacOS et Windows.


Pouvez-vous me dire le format de votre disque dur :

  • Ouvrez le "Launchpad".
  • Allez dans la section "Autre".
  • Ouvrez "Utilitaire de disque".
  • Sélectionnez votre disque dur externe
  • Donnez-moi le "type" de format de votre disque dur.

L'idéal ce serait que le "type"/format de votre disque dur externe serait en "FAT32" ou en "ExFAT".

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 avr. 2019 à 23h45 en réponse à jean-marc161

Bonsoir jean-marc161 !


Votre disque dur est-il reconnu par votre ordinateur ?

Car je pense que c'est le format qui ne corresponds pas, en effet, il y'a différent format qui fonctionne plus ou moins entre MacOS et Windows.


Pouvez-vous me dire le format de votre disque dur :

  • Ouvrez le "Launchpad".
  • Allez dans la section "Autre".
  • Ouvrez "Utilitaire de disque".
  • Sélectionnez votre disque dur externe
  • Donnez-moi le "type" de format de votre disque dur.

L'idéal ce serait que le "type"/format de votre disque dur externe serait en "FAT32" ou en "ExFAT".

Transférer photos d'un disque dur sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.