Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

sauvegarde iCloud

depuis que j'ai fait la mise à jour vers "MacOS HighSierra sur mon Mac : je me suis rendue compte que mes documents étaient sauvegardées sur le Cloud qui est du coup arrivé à saturation !

je ne veux pas sauvegarder mes documents sur le Cloud

dites moi comment paramètre le cloud pour que cela fonctionne

je vous remercie d'avance

iMac 27", macOS 10.13

Publiée le 19 avr. 2019 à 22h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2019 à 18h45

Bon je vous ai simplifie la tache avec les documents mais voici une autre façon 😇

d'abord, il faut rapatrier toutes les choses depuis iCloud comme décrit ici : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple


Ensuite lorsque tout est dans le mac, vous allez déconnectez iCloud du mac comme celà : Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac - Assistance Apple

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 avr. 2019 à 18h45 en réponse à leontine

Bon je vous ai simplifie la tache avec les documents mais voici une autre façon 😇

d'abord, il faut rapatrier toutes les choses depuis iCloud comme décrit ici : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud - Assistance Apple


Ensuite lorsque tout est dans le mac, vous allez déconnectez iCloud du mac comme celà : Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac - Assistance Apple

Le 20 avr. 2019 à 18h41 en réponse à Fontom

ceci ne réponds pas à ma question

je n'ai pas l'utilité de sauvegarder" mes documents " ni mon "bureau " sur I Cloud

j'ai suffisamment de place sur mon DD et en plus il y a Time Machine qui prends bien en charge tout celà !

pouvez vous m'expliquer clairement "car je ne suis pas une pro de l'informatique "

je vous remercie d'avance

Le 22 avr. 2019 à 16h45 en réponse à Fontom

je vous remercie pour votre aide ...même si j'ai eu un peu de mal à faire comme vous disiez :

excusez moi : j'avais peur de tout perdre !

bon si je peux me permettre ...encore quelque chose ..

j'ai un" Bureau "tout propre ...tout ce que j'avais sur le bureau sont bien dans le "dossier Bureau " mais pas "sur le bureau "

merci Léontine

sauvegarde iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.