Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

microphone ne fonctionne pas

quand je passe un appel sur messenger ou imo ou what's up mon micro ne fonctionne pas alors que sur le dictaphone ou l enregistrement video ca fonctionnne

Publiée le 20 avr. 2019 à 12h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 avr. 2019 à 12h06

Bonjour karim163,


Vous n'avez peut-être pas activé le micro sur ses applications, pour l'activez:

Réglages > L'application en question plus en bas > Cochez Micro puis réessayez.


Si le problème persiste, vérifiez que votre iPhone est à jour puis jetez un coup d'oeil à l'article ci-dessous.


Si le problème est redondant, je vous laisserais clarifier la situation avec l'Assistance Apple officielle qui pourront vous donner une véritable réponse au problème.


En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition,

Twidyze.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 avr. 2019 à 12h06 en réponse à karim163

Bonjour karim163,


Vous n'avez peut-être pas activé le micro sur ses applications, pour l'activez:

Réglages > L'application en question plus en bas > Cochez Micro puis réessayez.


Si le problème persiste, vérifiez que votre iPhone est à jour puis jetez un coup d'oeil à l'article ci-dessous.


Si le problème est redondant, je vous laisserais clarifier la situation avec l'Assistance Apple officielle qui pourront vous donner une véritable réponse au problème.


En attente de vos nouvelles, je reste à votre disposition,

Twidyze.

microphone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.