Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Microphone

Bonjour ;


mon microphone fonctionne en appel ou quand je parle à siri mais sur des applications comme Snapchat ou Instagram mon micro ne fonctionne plus ou alors on m’entend très faiblement, que dois je faire ?

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 25 avr. 2020 à 15h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 avr. 2020 à 19h17

Bonjour,


Peux-tu s'il-te-plaît te rendre dans le menu suivant? :

  1. Réglages
  2. Confidentialité
  3. Micro


Dans ce menu, peux-tu vérifier si les applications pour lesquelles le micro ne fonctionne pas bien sont bien activées?


Ensuite, dans le menu suivant :

  1. Réglages
  2. Temps d'écran
  3. Contenu et confidentialité


Peux-tu t'assurer que "Activer les restrictions" soit bien désactivé?


Enfin, peux-tu utiliser l'application Dictaphone afin de t'enregistrer et nous dire si le résultat est bon ou pas selon toi?


Merci de ton retour par avance. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 avr. 2020 à 19h17 en réponse à Cxptxine

Bonjour,


Peux-tu s'il-te-plaît te rendre dans le menu suivant? :

  1. Réglages
  2. Confidentialité
  3. Micro


Dans ce menu, peux-tu vérifier si les applications pour lesquelles le micro ne fonctionne pas bien sont bien activées?


Ensuite, dans le menu suivant :

  1. Réglages
  2. Temps d'écran
  3. Contenu et confidentialité


Peux-tu t'assurer que "Activer les restrictions" soit bien désactivé?


Enfin, peux-tu utiliser l'application Dictaphone afin de t'enregistrer et nous dire si le résultat est bon ou pas selon toi?


Merci de ton retour par avance. 🙂

Microphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.