Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Mises à jour de sécurité Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de micro et de haut-parleur de l'iPhone

Bonjour,

depuis que je fais la mise à jour sur mon iPhone 7 Plus la version 14.3.1 j’ai des problèmes avec mon Dictaphone, mon haut parleur, je ne peut pas faire d’appel ou du moins je ne peux pas entendre mon correspondant et lui non plus ne m’écoute pas

je ne peux pas envoyer de vocal sur whatsapp et je ne peux pas faire appel à Siri

je voudrais savoir s’il y a une solution, si le problème est soft ou plutôt hard

merci



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2022 à 00h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 avr. 2022 à 12h03

Avez-vous vérifié si il y a des mises à jour pour l’application WhatsApp tout en profitant de faire redémarrer votre iPhone ?


Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas – Assistance Apple (CA)


1 réponse

Problème de micro et de haut-parleur de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.