Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Micro iPhone ne fonctionne plus en appel et sur les apps

Bonjour, mon micro ne fonctionne plus ni en appels, ni sur les apps. J’ai déjà tenter les manip conseillées, rien à faire. Par contre Siri fonctionne et je peux envoyer des audios dans messages. Je ne comprends pas

Merci de votre aide



Micro iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2021 à 18h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 févr. 2021 à 19h15

Bonjour,


L'iPhone est composé de plusieurs microphones qui ont un usage spécifique (un peut servir uniquement à Siri quand un autre uniquement aux appels par exemple). Il est probable que un ou plusieurs de vos micros ne fonctionnent plus.

Je vous conseille de contacter l’assistance pour un diagnostic et une éventuelle réparation.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 févr. 2021 à 19h15 en réponse à Précillia

Bonjour,


L'iPhone est composé de plusieurs microphones qui ont un usage spécifique (un peut servir uniquement à Siri quand un autre uniquement aux appels par exemple). Il est probable que un ou plusieurs de vos micros ne fonctionnent plus.

Je vous conseille de contacter l’assistance pour un diagnostic et une éventuelle réparation.

Micro iPhone ne fonctionne plus en appel et sur les apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.