Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Micro de l'iPhone ne fonctionne pas en appels

Bonjour à tous,

 

J'ai un énorme problème avec mon iPhone.

 

Mon micro fonctionne avec absolument toutes les applications (de communication ou non (ex: Facetime, Whatsapp, Messenger, Dictaphone, Caméra, etc.) mais pas avec l'application Téléphone.

C'est la seule application qui ne fonctionne pas, ni en normal, ni en haut-parleur, ni même en bluetooth.

 

J'ai fait un restaure avec ma sauvegarde iCloud, rien.

J'ai fait un restaure complet d'usine sans sauvegarde, rien.

J'ai installé une autre carte SIM, rien.

 

Je sèche.

Auriez-vous une quelconque solutions ? 

Mon téléphone me sert donc pour tout, sauf pour téléphoner...

 

Merci


Micro opérationnel qui ne fonctionne pas avec l'application Téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 avr. 2022 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 avr. 2022 à 21h04

Bonjour,


Vu que vous avez fait une restauration complète d'usine et que vous avez installé une autre carte SIM sans que cela ne résout votre problème de micro, je vous conseille de contacter l'assistance Apple.

iPhone – Assistance Apple officielle


Si l'assistance Apple trouve le problème pourriez vous expliquer d'où venais le problème.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 avr. 2022 à 21h04 en réponse à BBR13

Bonjour,


Vu que vous avez fait une restauration complète d'usine et que vous avez installé une autre carte SIM sans que cela ne résout votre problème de micro, je vous conseille de contacter l'assistance Apple.

iPhone – Assistance Apple officielle


Si l'assistance Apple trouve le problème pourriez vous expliquer d'où venais le problème.


Le 12 mai 2022 à 12h48 en réponse à DMar35

Bonjour,

je n'ai pas encore eu le temps de contacter le support mais il semblerait que le problème soit lié à la fonction "Isolation de voix" car en FaceTime, en activant cette option, le micro ne fonctionne pas. Alors qu'en Standard ou en Large Spectre, le micro fonctionne.

Je ne parviens pas à désactiver l'isolation de voix via l'application Téléphone.

Micro de l'iPhone ne fonctionne pas en appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.