Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le micro de mon iPhone ne marche pas correctement en appel

le micro de mon iPhone 8 simple ne fonctionne pas lors des appelle Whatsapp et des appels en main libre.

par contre il fonctionne en appel normal hors main libre ou avec des écouteurs.

j’ai remarqué cela après la mise à jour vers iOS 15.


qui peut m’aider ?


Le micro de mon iPhone 8 simple ne marche pas correctement

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 nov. 2021 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 nov. 2021 à 11h11

Bonjour Yanzo,


Si tu rencontres un souci avec l'un de tes micros sur ton iPhone, je te conseille dans un premier temps de suivre les recommandations de Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.


Ensuite, tu peux tenter de forcer le redémarrage de ton iPhone afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil. 


Enfin, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données, puis de tenter d'effectuer la mise à jour de l'iPhone pour voir si cela aide avec le souci. 


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 nov. 2021 à 11h11 en réponse à Yanzo

Bonjour Yanzo,


Si tu rencontres un souci avec l'un de tes micros sur ton iPhone, je te conseille dans un premier temps de suivre les recommandations de Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas.


Ensuite, tu peux tenter de forcer le redémarrage de ton iPhone afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil. 


Enfin, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données, puis de tenter d'effectuer la mise à jour de l'iPhone pour voir si cela aide avec le souci. 


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 



Le 3 déc. 2021 à 13h05 en réponse à Yanzo

Bonjour Yanzo ,


Merci pour ton retour !


A ce moment-là, il est possible que l'un de tes micros ait un problème matériel. Ce que je te conseille est de regarder pour mettre en place une demande de réparation de celui-ci en suivant ce lien.


N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 


Passe une bonne journée !

Le micro de mon iPhone ne marche pas correctement en appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.