Que représente la zone Grise dans le diagramme De temps D’ecran?

Bonjour! Je tente de comprendre comment s’effe le calcule du temps d’écran sur le iPad de mon fils et les chiffres ne s’additionnent pas! Le temps d’écran total dépasse toujours l’addition des minutes individuelle. J’aimerais comprendre ce que signifie la zone grise tout en haut de chacune des lignes horaire…

iPad, iOS 12

Publiée le 20 avr. 2019 à 10h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2019 à 03h19

Bonjour,

La zone grise est le résultat de tout ce qui ne touche pas aux applications enregistrées, donc cela comporte le temps passé sur l'écran d'accueil, les réglages par exemple.

En gros, tout usage de l'iPad non répertorié par un code de couleur dans la liste que vous pouvez voir.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2019 à 03h19 en réponse à Stefpelletier

Bonjour,

La zone grise est le résultat de tout ce qui ne touche pas aux applications enregistrées, donc cela comporte le temps passé sur l'écran d'accueil, les réglages par exemple.

En gros, tout usage de l'iPad non répertorié par un code de couleur dans la liste que vous pouvez voir.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Que représente la zone Grise dans le diagramme De temps D’ecran?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.