code erreur OxE8000065, activation impossible

Bonjour

Après restauration d'un Iphone 7, lorsque je le connecte à Itunes, le message suivant apparait : "l'Iphone "Iphone" n'a pas pu être activé, car les informations d'activation n'ont pas pu être obtenues de l'appareil.

Un code d'erreur s'est également affiché : OxE8000065.

J'ai essayé avec plusieurs cartes SIM, de différents opérateurs, mais rien n'y fait. L'appareil démarre correctement, je commence à le configurer, mais dès que j'appuie sur "configurer manuellement", l'écran affiche "activation impossible", une mise à jour est requise pour activer votre Iphone". Et même si je refais une nouvelle restauration, le problème revient sans cesse, je suis bloqué.

Je précise que même en approchant un autre Iphone, le problème est le même.

Merci pour vos réponses rapides !

iPhone 7

Publiée le 22 avr. 2019 à 05h44

Répondre
9 réponses

Le 22 avr. 2019 à 13h55 en réponse à Bryan78

Bonsoir, merci pour votre aide

J'ai consulté cette page et fait exactement ce qui est demandé, mais rien n'a changé... en fin de page Apple renvoie sur une autre page expliquant tous les codes d'erreur, mais celui-ci n'est pas dans leur liste.

Quant à essayer sur un autre ordinateur, c'est déjà fait, tout comme essayer avec un autre câble...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

code erreur OxE8000065, activation impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.