Enlever téléchargement playlist sans la retirer de la bibliothèque musicale

Comment enlever le téléchargement d'une playlist sans la retirer de la bibliothèque musicale ?

J'aimerais supprimer le téléchargement d'une playlist mais sans la retirer de ma bibliothèque musicale mais je ne sais pas comment faire on me propose que de la supprimer completement... merci de m'aider

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 22 avr. 2019 à 08h42

Répondre
1 réponse

Le 23 avr. 2019 à 09h18 en réponse à bastien972

Hello bastien972,

Si je comprends bien ce que tu cherches à faire, je pense avoir la solution pour toi. De ce que je comprends, tu as téléchargé une playlist pour une écoute hors ligne sur l'iPhone et ce que tu aimerais faire, c'est conserver cette playlist dans l'app Musique mais juste annuler les téléchargements des morceaux sur l'appareil.

Si c'est bien ça, va sur la playlist en question et tu devrais voir juste à droite de la photo - à la place du petit nuage de téléchargement - une inscription TÉLÉCHARGÉ.

En sélectionnant cette inscription, tu vas voir une fenêtre apparaître avec deux options : Supprimer les téléchargements ou Supprimer de la bibliothèque. Il te suffit de choisir la première option afin que les morceaux de la playlist ne soient plus téléchargés sur l'iPhone tout en conservant la playlist créée, la deuxième option supprimant complètement la playlist.

Dis-moi si ça t'aide ou s'il s'agissait d'autre chose :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enlever téléchargement playlist sans la retirer de la bibliothèque musicale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.