Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment puis-je payer apple music

Bonjour,


Je me suis abonnée à apple music en fevrier. Sur le coup, je n'ai pas pensé au paiement... Demain cette abonnement arrive à echance et je me demandais comment je pouvais payer cette abonnement..


Est-ce que je peux prendre une carte-cadeau Itunes?


Merci beaucoup

iPhone SE, iOS 12

Publiée le 23 avr. 2019 à 17h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 avr. 2019 à 17h47

oui une carte mais une carte apple music !

Anciennes cartes cadeaux

Vous pouvez posséder une carte cadeau dont l’aspect est différent de celui de la carte cadeau App Store & iTunes ci-dessus. Ces cartes cadeaux peuvent toujours être utilisées et converties en crédit d’achat pour votre identifiant Apple. Pour cela, suivez simplement les étapes indiquées au verso de la carte.

Voici quelques exemples d’anciennes cartes cadeaux :

Carte cadeau Apple Music

Carte cadeau iTunes Store


Quel est le type de carte cadeau dont je dispose ? - Assistance Apple

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 avr. 2019 à 17h47 en réponse à Smallpichu94

oui une carte mais une carte apple music !

Anciennes cartes cadeaux

Vous pouvez posséder une carte cadeau dont l’aspect est différent de celui de la carte cadeau App Store & iTunes ci-dessus. Ces cartes cadeaux peuvent toujours être utilisées et converties en crédit d’achat pour votre identifiant Apple. Pour cela, suivez simplement les étapes indiquées au verso de la carte.

Voici quelques exemples d’anciennes cartes cadeaux :

Carte cadeau Apple Music

Carte cadeau iTunes Store


Quel est le type de carte cadeau dont je dispose ? - Assistance Apple

Comment puis-je payer apple music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.