Identification à deux facteurs iPhone 4

Bonjour

j ai un iPhone 4 que j ai réinitialisé , il m est impossible aujourd’hui hui de remettre mon compte iTunes dessus car je ne peux pas rentré le code de sécurité

comment faire ?

Publiée le 23 avr. 2019 à 09h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 avr. 2019 à 10h08

Bonjour Pitoux59, l'iPhone 4 n'est pas compatible avec l'identification à deux facteurs car il ne peut pas afficher la page du code de validation.

Pour connecter votre compte Apple sur l'iPhone 4 vous devez vous connecter à votre compte à partir d'un autre appareil (appareil de confiance déjà connecté à votre compte Apple) et générer un code d'identification (code à 6 chiffres). Lorsque vous aurez le code renseignez votre identifiant Apple dans l'iPhone 4 et ajouter les 6 chiffres à la suite du mot de passe de votre compte Apple.

Voila les différentes méthode pour obtenir le code de validation à 6 chiffres en avance.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204974

Sachez aussi que l'iOS de l'iPhone 4 est très ancien, si vous connectez l'iPhone à iTunes Store/App Store je ne suis pas sure que vous puissiez encore télécharger des applications compatibles.

Fred.ml

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 avr. 2019 à 10h08 en réponse à Pitoux59

Bonjour Pitoux59, l'iPhone 4 n'est pas compatible avec l'identification à deux facteurs car il ne peut pas afficher la page du code de validation.

Pour connecter votre compte Apple sur l'iPhone 4 vous devez vous connecter à votre compte à partir d'un autre appareil (appareil de confiance déjà connecté à votre compte Apple) et générer un code d'identification (code à 6 chiffres). Lorsque vous aurez le code renseignez votre identifiant Apple dans l'iPhone 4 et ajouter les 6 chiffres à la suite du mot de passe de votre compte Apple.

Voila les différentes méthode pour obtenir le code de validation à 6 chiffres en avance.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204974

Sachez aussi que l'iOS de l'iPhone 4 est très ancien, si vous connectez l'iPhone à iTunes Store/App Store je ne suis pas sure que vous puissiez encore télécharger des applications compatibles.

Fred.ml

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identification à deux facteurs iPhone 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.