Siri et Deezer : Vous devez d’abord déverrouiller votre iPhone

Bonjour,

Autrefois j’arrivais à faire certaines choses comme lancer de la musique Deezer depuis mon écran verrouillé avec Siri (j’ai un raccourci Siri pour cela). Depuis quelques temps, je ne peux plus car Siri me répond « vous devez d’abord déverrouiller votre iPhone ». Chose qui est impossible quand je suis à moto ou en voiture. Dommage parce qu’une fois déverrouillé ça marche très bien.

Je pense avoir tout vérifié pour m’assurer qu’il n’y a aucune protection par rapport à Siri qui l’empêcherait d’accéder à ma requête. Le mode composition vocale est bien autorisé. J’ai désactivé puis réactivé Siri. Rien n’y fait.

J’ai procédé ce soir à une réinitialisation de mes réglages, sans succès. Il veut toujours que je déverrouille alors que pour mes amis ce n’est pas le cas, sur leur iPhone ça fonctionne très bien même verrouillé.

Avez-vous une idée?

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 25 avr. 2019 à 13h26

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri et Deezer : Vous devez d’abord déverrouiller votre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.