Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération de données

je viens de changer mon Iphone 6S pour un IPhone 8. J’ai réussi à récupérer quelques données (photos ...) par contre pour mes contacts , WhatsApp, ma playlist, mes jeux impossible. Est ce que quelqu’un aurait la solution ? Surtout que j’ai renouvelé dernièrement mon abonnement ICloud.

merci

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 26 avr. 2019 à 12h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2019 à 13h20

Bonjour france177, iCloud sauvegarde les données en fonction des paramétrages ou sources des données.

Pour WhatsApp, la sauvegarde des données WhatsApp se gère directement dans l'application WhatsApp.

https://faq.whatsapp.com/fr/iphone/20888066

SI vous possédez encore l'iPhone 6s, sauvegardez les discutions WhatsApp de l'iPhone 6s, puis sur l'iPhone 8 restaurer les discutions (l'option iCloud Drive doit être activé dans le réglage iCloud de vos deux iPhone).


Pour les contacts s'ils proviennent d'un compte de messagerie mail autre que Apple, paramétrez les comptes mails qui sont paramétré sur l'iPhone 6s sur votre iPhone 8.


Fred.ml



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2019 à 13h20 en réponse à france177

Bonjour france177, iCloud sauvegarde les données en fonction des paramétrages ou sources des données.

Pour WhatsApp, la sauvegarde des données WhatsApp se gère directement dans l'application WhatsApp.

https://faq.whatsapp.com/fr/iphone/20888066

SI vous possédez encore l'iPhone 6s, sauvegardez les discutions WhatsApp de l'iPhone 6s, puis sur l'iPhone 8 restaurer les discutions (l'option iCloud Drive doit être activé dans le réglage iCloud de vos deux iPhone).


Pour les contacts s'ils proviennent d'un compte de messagerie mail autre que Apple, paramétrez les comptes mails qui sont paramétré sur l'iPhone 6s sur votre iPhone 8.


Fred.ml



Récupération de données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.