Café renversé sur mon Mac

Briser

reparation cher

Salut mon bebe à verser le cafe sur mon mac et il ne s’allume pas quoi faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2019 à 06h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2019 à 08h50

Bonjour,

En présence d'un dommage liquide, une inspection approfondie par des techniciens Mac certifiés est requise.

Je vous invite à programmer un rendez-vous via la page d'assistance du site : support.apple.com

De nombreux composants clés peuvent être endommagés et un devis sera produit sur le champ (ou dans les jours qui suivront sa réception au Genius Bar). En présence d'une machine qui ne s'allume pas, aucune sauvegarde ne peut être réalisée par les techniciens et une perte de données est possible en l'absence de sauvegarde faite par le client. Ce dernier en sera avisé lors du rendez-vous et signera une exemption de données.

Belle journée à vous,

StarLord

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2019 à 08h50 en réponse à Farachab1

Bonjour,

En présence d'un dommage liquide, une inspection approfondie par des techniciens Mac certifiés est requise.

Je vous invite à programmer un rendez-vous via la page d'assistance du site : support.apple.com

De nombreux composants clés peuvent être endommagés et un devis sera produit sur le champ (ou dans les jours qui suivront sa réception au Genius Bar). En présence d'une machine qui ne s'allume pas, aucune sauvegarde ne peut être réalisée par les techniciens et une perte de données est possible en l'absence de sauvegarde faite par le client. Ce dernier en sera avisé lors du rendez-vous et signera une exemption de données.

Belle journée à vous,

StarLord

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Café renversé sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.