IMEI clean et verrouilage d'activation

Bonjour,

j'ai récemment acheter in Iphone X, avant de l'acheter j'ai verifier que l'IMEI n'était pas associé a un telephone vole. L'IMEI m'indiquait que le telephone n'était pas vole, j'ai donc procédé a l'achat. Mais je suis bloqué sur le verrouillage d'activation et le vendeur ne me répond pas.

Je vous contacte pour de l'aide,

Merci et bonne journée

iPhone X

Publiée le 26 avr. 2019 à 07h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2019 à 07h42

Les rapports IMEI ne sont pas fiables. Renvoyez le téléphone pour un remboursement.

Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Un verrou d’activation ne peut être supprimé qu’en utilisant les informations de connexion du compte qui l’a appliqué.

-----

J'ai tenté de répondre à cette question 8 minutes après sa publication, mais on m'a dit que j'avais posté trop souvent. Je continuerai d’essayer d’afficher jusqu’à ce que le message soit accepté, mais je ne vais pas chercher les réponses précédentes car je l’ai configuré dans la fenêtre de mon navigateur.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2019 à 07h42 en réponse à filippogoldstein

Les rapports IMEI ne sont pas fiables. Renvoyez le téléphone pour un remboursement.

Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone - Assistance Apple

Un verrou d’activation ne peut être supprimé qu’en utilisant les informations de connexion du compte qui l’a appliqué.

-----

J'ai tenté de répondre à cette question 8 minutes après sa publication, mais on m'a dit que j'avais posté trop souvent. Je continuerai d’essayer d’afficher jusqu’à ce que le message soit accepté, mais je ne vais pas chercher les réponses précédentes car je l’ai configuré dans la fenêtre de mon navigateur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IMEI clean et verrouilage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.