Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV 4K HDR 50Hz couleur triste (gris)

Bonjour,

Quand je mets mon Apple TV 4K HDR 50Hz la couleur est moins vive qu en4K SD couleur fond triste (gris)et non bleu, beaucoup de chaines sur MY CANAL (événement 4K) ou film en 4K (mission impossible) pas' image que du son.est ce normal ce manque de couleur en 4K HD 50Hz ?

cdt

Apple TV 4K, tvOS 12

Publiée le 26 avr. 2019 à 21h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
4 réponses

Le 26 avr. 2019 à 22h32 en réponse à gilles57

Pardon pour les erreurs de frappe,J ai bien lu le FAQ mais l image est très ternes, surtout dans le menu gris terne et logo tenu en HD et en SD beaucoup plus péchu. j ai fait les test d HDMI (nickel)le RVB est haut, la 4K est en HD 60htz.Sur la tv, l image est en 2160P 50htz Dolby Digital, mais je ne vois pas une grande différence avec la SD et la différence avec une Freebox révolution est très peu perceptible.

Sur My canal de nombreux film (surtout ceux en 4K, ne passe pas.

Merci encore pour vos eclaircissement (c'est bien le terme) ;)


Apple TV 4K HDR 50Hz couleur triste (gris)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.