Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnement de myCANAL sur Apple TV

Bonjour...

Depuis plusieurs semaines je n’arrive pas à lire de nombreuses séries et films. J’ai le son et pas l’image . Je viens de comprendre qu’il s’agissait de contenus UHD. Ma tv et mon ampli ne sont pas 4K.

il me semblait que l’apple Tv s’adaptait aux caractéristiques techniques du matériels.

Que me conseillez vous ?

Avant tout fonctionnait ....

merci !


Apple TV - My canal

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 12

Publiée le 28 mai 2019 à 20h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 mai 2019 à 22h38

Re, si les films achetés iTunes store s'affichent c'est que le problème vient pas de l'Apple TV.

Le teste d'affichage des films achetés iTunes était pour savoir s'il y a un problème de DHCP (système anticopie) mais comme ce n'est pas le cas, les films iTunes s'affichent je pense que le problème vient de l'Application MyCANAL.

Vérifiez aussi que votre Apple TV soit à jour tvOS 12.3


A mon avis il va falloir contacter l'assistance MyCANAL pour en savoir plus.


Titicool






Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 mai 2019 à 22h38 en réponse à grégory149

Re, si les films achetés iTunes store s'affichent c'est que le problème vient pas de l'Apple TV.

Le teste d'affichage des films achetés iTunes était pour savoir s'il y a un problème de DHCP (système anticopie) mais comme ce n'est pas le cas, les films iTunes s'affichent je pense que le problème vient de l'Application MyCANAL.

Vérifiez aussi que votre Apple TV soit à jour tvOS 12.3


A mon avis il va falloir contacter l'assistance MyCANAL pour en savoir plus.


Titicool






Le 28 mai 2019 à 21h05 en réponse à grégory149

Bonjour grégory149, vous utilisez bien l'application MyCANAL sur l'Apple TV ?


En principe oui l'Apple TV s'adapte au possibilité d'affichage de la TV.

Votre Apple TV est relié en HDMI sur un ampli home cinéma qui retransmet l'image à votre TV?

Voyez pour connecter votre Apple TV directement sur votre TV.


Titicool

Dysfonctionnement de myCANAL sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.