Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran noir Apple TV 4k

Bonjour,

problème d’écran noir sur télévision Samsung QLED 55QN97A

toutes les 15/20 secondes j’ai l’écran qui devient tout noir sur la télévision, revient et encore toutes les 20 secondes écran noir.

j’ai changé plusieurs fois le câble HDMI et le dernier en place et un Belkin certifié ultra haute vitesse.

j’ai réinitialisé la télé, réinitialise l’Apple TV rien ne change au problème.

j’ai essayé tous les formats vidéos rien y fait

j’ai croisé avec tous les ports HDMI pareil, problème persistant.

j'ai mis une autre Apple TV 4K et même problème

télévision a jour et Apple TV a jour

je ne comprends pas et désespère

sur deux Apple TV problème identique

le problème se situe qu’avec l’Apple TV

tout les autres appareils fonctionnent

ps4 , free devialet, Nintendo switch

j’ai appelé le sav Samsung qui après avoir pris le téléviseur à distance ne détecte aucun problème sur la télé

je n’avance pas sur le problème qui m’empêche de profiter des mes

home pod

?

merci pour les futurs échanges

Apple TV 4K, tvOS 14

Publiée le 31 déc. 2021 à 08h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 janv. 2022 à 06h41

Contenu de toutes les procédures que vous avez déjà initié il est préférable que vous contactiez directement le support technique de  Apple voici leurs coordonnées


https://support.apple.com/fr-fr/HT201232

1 réponse

Écran noir Apple TV 4k

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.