Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ecran noir sur apple tv a chaque changement d'app

Bonjour. A chaque changement d'app,( vers netflix, oqee ou Prime, par exemple) j'ai un écran noir de 8 à 10 secondes avant de retrouver une image. Généralement le son reviens en premier. Est ce normal ? Merci

Apple TV 4K, tvOS 17

Publiée le 22 nov. 2023 à 12h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2023 à 17h00

Bonjour martial7575,

Ce problème doit être dû à l’adaptation à la plage dynamique ou à la fréquence d’images de votre Apple TV 😊.

Ces changements peuvent effectivement occasionner un écran noir lors d’un changement de format, un changement de format pouvant avoir lieu au passage d’une app à une autre comme dans votre cas.

Sur votre Apple TV, allez dans Réglages > Vidéo et audio > Adapter au contenu.

Et désactivez les options Adapter à la plage dynamique et Adapter à la fréquence d’images.

L’écran noir entre un changement d’app ne devrait maintenant plus avoir lieu 😇.

Activer l’adaptation à la plage dynamique ou à la fréquence d’images sur votre Apple TV - Assistance Apple.

Je vous souhaite une belle soirée 🌃.

iOSamuel

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2023 à 17h00 en réponse à martial7575

Bonjour martial7575,

Ce problème doit être dû à l’adaptation à la plage dynamique ou à la fréquence d’images de votre Apple TV 😊.

Ces changements peuvent effectivement occasionner un écran noir lors d’un changement de format, un changement de format pouvant avoir lieu au passage d’une app à une autre comme dans votre cas.

Sur votre Apple TV, allez dans Réglages > Vidéo et audio > Adapter au contenu.

Et désactivez les options Adapter à la plage dynamique et Adapter à la fréquence d’images.

L’écran noir entre un changement d’app ne devrait maintenant plus avoir lieu 😇.

Activer l’adaptation à la plage dynamique ou à la fréquence d’images sur votre Apple TV - Assistance Apple.

Je vous souhaite une belle soirée 🌃.

iOSamuel

Ecran noir sur apple tv a chaque changement d'app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.