Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'image sur Netflix Apple TV

Depuis quelques jours certains films sur Netflix et Primes affichent un écran noir par contre il y a le son sur mon Apple TV 4k dernière version, OS à jour ! même en redémarrant cela ne change rien ... un message apparait à l'écran évoquant un problème de protocole HDCP alors que tout est correct y compris le câblage ! ...


écran noir avec son sur Netflix et Apple TV 4k 2022

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 22 mars 2023 à 05h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mars 2023 à 10h38

Bonjour didier65,


  • Peux-tu nous dire si tu as l'occasion d'essayer un autre service de streaming comme Apple TV+ pour voir si le message d'erreur est également présent ?


  • Qu'est-ce que te dit le message d'erreur exactement ? N'hésite pas à nous en faire une capture d'écran si tu le souhaites. N'oublie pas de cacher tes données personnelles au préalable.


J'ai trouvé cet article d'assistance sur le site de Netflix qui propose des étapes de dépannage : J'ai un message d'erreur HDCP sur mon Apple TV. Je te recommande de suivre ces indications pour tenter de résoudre le souci. Tiens-nous au courant de ce que ça donne.


Belle journée. 🐣

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mars 2023 à 10h38 en réponse à didier65

Bonjour didier65,


  • Peux-tu nous dire si tu as l'occasion d'essayer un autre service de streaming comme Apple TV+ pour voir si le message d'erreur est également présent ?


  • Qu'est-ce que te dit le message d'erreur exactement ? N'hésite pas à nous en faire une capture d'écran si tu le souhaites. N'oublie pas de cacher tes données personnelles au préalable.


J'ai trouvé cet article d'assistance sur le site de Netflix qui propose des étapes de dépannage : J'ai un message d'erreur HDCP sur mon Apple TV. Je te recommande de suivre ces indications pour tenter de résoudre le souci. Tiens-nous au courant de ce que ça donne.


Belle journée. 🐣

Pas d'image sur Netflix Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.