Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV ne reproduit pas correctement séries

J’ai un Apple TV pour écouter mes séries sur ma tv et depuis quelque temps je commence ma série et ça me sort à chaque fois. J’ai fais un redémarrage avec l’Apple TV mais ça n’a pas réglé le problème???

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 févr. 2023 à 21h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2023 à 16h03

A1469 = Apple TV (3e génération)

Malheureusement ce modèle est considéré comme obsolète puisqu’il ne bénéficie plus de mises à jour ce qui pourrait expliquer les problèmes que vous rencontrer. Il faudra faire l’acquisition d’une nouvel Apple TV 4K (2023).

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2023 à 16h03 en réponse à Marlene1861

A1469 = Apple TV (3e génération)

Malheureusement ce modèle est considéré comme obsolète puisqu’il ne bénéficie plus de mises à jour ce qui pourrait expliquer les problèmes que vous rencontrer. Il faudra faire l’acquisition d’une nouvel Apple TV 4K (2023).

Le 26 févr. 2023 à 08h26 en réponse à Marlene1861

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Quel est le modèle de Apple TV possédez-vous quelle version de tvOS utilisez-vous ?

Apple TV ne reproduit pas correctement séries

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.