Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV clignote depuis mise à jour

Comment faire ? J’ai fais faire une mise à jour sur mon Apple TV et celle-ci clignote depuis plus de 2 heures


Mon Apple TV clignote depuis plus de 2heures

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 14 déc. 2022 à 17h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 déc. 2022 à 18h59

Bonjour Cookie2021, si le voyant clignote depuis plus de 2 heures c'est qu'il y a un problème.

Vous pouvez tenter de debrancher le cordon d'alimentation de l'Apple TV pendant 10 secondes puis le rebrancher.

Si l'Apple TV ne redémarre toujours pas et comme vous avez une Apple TV 4K Il va falloir contacter l'assistance Apple comme cela est indiqué dans l'aide suivante:

Si votre Apple TV affiche un symbole d’avertissement - Assistance Apple (FR)

(Cliquez sur "Contacter l'assistance Apple" dans le lien)


Cela vous permettra d'entrer en communication avec un conseiller Apple qui vous indiquera les manipulations à effectuer pour redémarrer l'Apple TV 4K.


Titicool


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 déc. 2022 à 18h59 en réponse à Cookie2021

Bonjour Cookie2021, si le voyant clignote depuis plus de 2 heures c'est qu'il y a un problème.

Vous pouvez tenter de debrancher le cordon d'alimentation de l'Apple TV pendant 10 secondes puis le rebrancher.

Si l'Apple TV ne redémarre toujours pas et comme vous avez une Apple TV 4K Il va falloir contacter l'assistance Apple comme cela est indiqué dans l'aide suivante:

Si votre Apple TV affiche un symbole d’avertissement - Assistance Apple (FR)

(Cliquez sur "Contacter l'assistance Apple" dans le lien)


Cela vous permettra d'entrer en communication avec un conseiller Apple qui vous indiquera les manipulations à effectuer pour redémarrer l'Apple TV 4K.


Titicool


Apple TV clignote depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.