Smart battery case
Ma coque batterie ne se recharge plus... que faire?
iPhone XR, iOS 12
Ma coque batterie ne se recharge plus... que faire?
iPhone XR, iOS 12
Si votre Smart Battery Case ne se charge pas ou se charge lentement
Procédez comme suit. Essayez de charger à nouveau après chaque étape :
Si vous utilisez un tapis de charge sans fil certifié Qi pour charger votre Smart Battery Case pour iPhone XS ou XS Max, vérifiez qu’aucun élément ne se trouve entre la coque et le tapis de charge. Par ailleurs, placez le logo Apple, situé au dos de la Smart Battery Case, au centre du tapis de charge ou placez votre iPhone selon les recommandations du fabricant.

* La charge simultanée de votre iPhone et de votre Smart Battery Case est plus longue que la charge de votre iPhone seul.
Si votre Smart Battery Case ne se charge pas ou se charge lentement
Procédez comme suit. Essayez de charger à nouveau après chaque étape :
Si vous utilisez un tapis de charge sans fil certifié Qi pour charger votre Smart Battery Case pour iPhone XS ou XS Max, vérifiez qu’aucun élément ne se trouve entre la coque et le tapis de charge. Par ailleurs, placez le logo Apple, situé au dos de la Smart Battery Case, au centre du tapis de charge ou placez votre iPhone selon les recommandations du fabricant.

* La charge simultanée de votre iPhone et de votre Smart Battery Case est plus longue que la charge de votre iPhone seul.
J’ai essayé, ça ne marche pas !
essayez avec un trombone de dégagé les particules de poussières logés dans le connecteur ligthning !
sinon voir apple pour vous assistée
Smart battery case