Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de se connecter à Facebook via Chrome ou Safari avec mon Macbook

Bonjour,

Depuis cet après-midi, je n'arrive plus à ouvrir facebook en utilisant mon Macbook.

J'ai d'abord cru à un problème chez Facebook, mais en me connectant depuis un PC je n'ai pas eu de problème.

Le problème se situe au moment du login, il me remet ramène systématiquement à la même de login après avoir introduit mon mot de passe....

J'ai ensuite consulter des centaines de page sur le sujet, car il semble que d'autres personnes ont eu ce problème et j'ai testé toutes les solutions, mais rien ne change, je suis toujours bloquée.

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu se problème, quelqu'un peut-il m'aider?

Merci


Publiée le 28 avr. 2019 à 22h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mai 2019 à 11h24

Bonjour Ptitk,


C'est bizarre comme situation en effet, surtout si cela arrive avec deux navigateurs différents.


Je peux vous conseiller de faire les essais suivants :



On attend de vos nouvelles !


Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mai 2019 à 11h24 en réponse à Ptitk

Bonjour Ptitk,


C'est bizarre comme situation en effet, surtout si cela arrive avec deux navigateurs différents.


Je peux vous conseiller de faire les essais suivants :



On attend de vos nouvelles !


Bonne journée !

Le 1 mai 2019 à 11h47 en réponse à The_knight

Bonjour Solène,


Merci beaucoup de ta réponse, le problème s'est résolu hier soir.

Je ne sais toujours pas la cause exacte, mais il semblerait que ça venait de Facebook et pas du Mac, comme par magie j'ai de nouveau eu accès à mon compte. Dimanche dernier, Facebook m'avait envoyé un message comme quoi l'un de mes postes était du spam, etc..., mais après vérification, ils se sont excusés en disant que c'était une erreur de leur part.

Comme j'avais accès depuis mon téléphone je n'ai pas prêté attention à ce message, mais ensuite j'ai réalisé que je n'avais plus d'accès sur mon Macbook, sur aucun browser(firefox, safari, chrome)...ils ont dû manipuler quelque chose sur mon compte, car hier je n'avais également plus accès au bureau sur le desktop du bureau et les deux ne sont pas lié, de plus mon collègue avait accès de mon PC...

Peut-être est ce dû à tous les messages en colère que je leur ai envoyé, car je gère des pages pour mon boulot et je n'avais plus d'accès, mais en tout cas, tout est rentré dans la normale, hier vers 22h, en espérant que ça reste comme cela :-)

Si ça revient je garde ton astuce sous le coude.


Merci,

Bonne journée

Impossible de se connecter à Facebook via Chrome ou Safari avec mon Macbook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.