Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Macbook monté avec 2 ecrans externes

Bonjour,

J'ai un macbook que je souhaite monter avec 2 ecrans externes.

J'ai acheté une dock station avec 2 ports HDMI et 2 ecrans Samsung montés sur la doc station HDMI vers HDMI.

Mon Macbook est connecté à la docstation en USB-C.

Je souhaite utiliser mes 2 écrans externes mais garder mon Macbook en "couvercle fermé".

Avec ce set up j'arrive soit à avoir l'écran de mon Macbook + 1 écran externe, soit jute un ecran externe si je met mon macbook en "couvercle fermé". Dans tous les cas, le deuxième écran externe ne reçoit pas de signal.

Est-ce que quelqu'un a une idée de l'origine du problème et de la facon de régler ca?

Merci d'avance



MacBook

Publiée le 29 avr. 2019 à 11h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 avr. 2019 à 14h47

Vérifiez si cela fonctionne avec la connexion des écrans à l’aide des ports du portable, et non du hub. Je ne sais pas si un ordinateur portable peut prendre en charge plusieurs écrans externes. Je ne vois que des références à l'utilisation de plusieurs écrans avec des Mac de bureau, pas des ordinateurs portables.


Utilisation d’écrans externes avec votre Mac - Assistance Apple


Utilisation de votre ordinateur portable Mac en mode « couvercle fermé » avec un écran externe - Assistance Apple


Connecter plusieurs écrans à votre iMac Pro - Assistance Apple

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 avr. 2019 à 14h47 en réponse à gautier192

Vérifiez si cela fonctionne avec la connexion des écrans à l’aide des ports du portable, et non du hub. Je ne sais pas si un ordinateur portable peut prendre en charge plusieurs écrans externes. Je ne vois que des références à l'utilisation de plusieurs écrans avec des Mac de bureau, pas des ordinateurs portables.


Utilisation d’écrans externes avec votre Mac - Assistance Apple


Utilisation de votre ordinateur portable Mac en mode « couvercle fermé » avec un écran externe - Assistance Apple


Connecter plusieurs écrans à votre iMac Pro - Assistance Apple

Le 29 avr. 2019 à 20h58 en réponse à gautier192

pas trop puissant pour supporté 2 écrans :(


MacBook (Retina, 12 pouces, début 2016) - Caractéristiques techniques

  • Modes Bureau étendu et Recopie vidéo : prise en charge simultanée de la résolution native sur l’écran intégré et d’une résolution atteignant 3 840 x 2 160 pixels à 30 Hz sur un moniteur externe, en millions de couleurs


en gros le macbook + écran samsung !


pour avoir la config costo et 2 écrans, il faut un macbook pro !

Macbook monté avec 2 ecrans externes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.