Airplay automatique

Dans ma Toyota Yaris de 2010, je viens d'installer un récepteur Bluetooth (Aukey Kit Voiture) couplé à mon iPhone SE.

Ce système fonctionne presque parfaitement, son seul défaut est de jouer AUTOMATIQUEMENT la musique de mon iPhone dès que le contact est mis.

Je n'arrive pas à trouver le moyen d'arrêter cette mise en route automatique ???

Merci d'avance.

iPhone SE, iOS 12

Publiée le 29 avr. 2019 à 04h27

Répondre
2 réponses

Le 1 mai 2019 à 05h31 en réponse à Adhoc

Bonjour Adhoc,

J'avais une option "Auto play" sur mon autoradio qui lançait directement le dernier contenu écouté (musique / podcast) dès qu'un téléphone était connecté au Bluetooth. J'avais désactivé cette option et plus de souci.

Je n'avais pas trouvé de réglages spécifiques sur les appareils concernés, donc je suppose que cela doit passer par le système audio de la voiture directement. Est-ce que vous avez regardé si vous aviez une option similaire avec votre Yaris ?

Tenez-nous au courant :)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Airplay automatique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.